Los Angeles RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Los Angeles RPG

Venez incarnez un personnage de Los Angeles ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Au salon avec Nath

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elia Anderson

Elia Anderson


Nombre de messages : 1118
:::Métier du personnage::: : Veut etre chanteuse
Date d'inscription : 26/04/2008

Au salon avec Nath Empty
MessageSujet: Au salon avec Nath   Au salon avec Nath Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:44

Donc elle avait lontemps discueter au salon quand Nath lui a proposé de rentrer chez elle alors elle lui sourit puis chercha le salon !!! Ba oui elle ne connaissais l'emplacement des pièces ect ... Donc elle s'avança sur la première porte qu'elle vit puis elle l'ouvra d'un coup sec !!! Ouf c'était la bonne pièce donc elle sourit puis elle s'avança dans cette pièce en souriant.Elle était magnifiquement bien décorée !!! Elle aimais beaucoup la déco !!! Puis elle attenda sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla76.skyblog.com
Nathalie Anderson

Nathalie Anderson


Nombre de messages : 422
Age : 36
:::Métier du personnage::: : Architecte , Veut être mannequin .
Date d'inscription : 26/04/2008

Au salon avec Nath Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Nath   Au salon avec Nath Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:52

Elle avaient longtemps dictuées de tout et de rien de vant la porte d'entrée jusqu'à ce qu'elles décidèrent d'entrer au salon .Nathalie avait eu le temps de fermer la porte derrière elle puis elle rejoignit sa soeur qui était au salon , mon dieu , espèrons qu'elle ne s'était pas perdue , car sa soeur était pour la première fois venue dans cette maison , mais le salon était un peu facile à trouver avec sa grande porte à vitres !Nathalie alla voir si sa soeur était ou non dans le bon endroit !

Quand elle arriva au salon , elle ouvrit doucement la porte , à moitié , puis elle pu reconnaitre que sa soeur était bel et bien arrivée au salon , elle ouvrit alors la porte en entier pour qu'elle entre .

- Le salon te plaît ?

Enfin elle parlait de la décoration ,car c'était Nathalie qui avait tout décidé pour la décoration , déjà qu'elle poursuivait des études en architecture , elle n'avait pas eu beaucoup de difficulté à avoir un joli style !

- Si non , tu fais quoi dans la vie ?

Elia était plus grande que Nathalie , elle avait peut être 21 ans déjà ...Enfin si sa mémoire est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Elia Anderson

Elia Anderson


Nombre de messages : 1118
:::Métier du personnage::: : Veut etre chanteuse
Date d'inscription : 26/04/2008

Au salon avec Nath Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Nath   Au salon avec Nath Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:57

Elia regarda autour d'elle quand Nathalie fit irruption dans la pièce !!!! Elle sourit a Nathalie elle était si heureuse de la voir en plus son salon est magnifique donc elle la regarda puis regarda son salon !!! M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E il est c'est tout se que Elia pouvait dire car sa soeur a un salon sublimissime !!! Franchement elle a fait un bon travail donc elle sourit avant de lui dire...

-Ton salon est Sublimissime !!!!! Je l'adore !!!!!


Puis elle répond a son autre question

-j'essaie de percer dans le métier chanteuse/commédienne et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla76.skyblog.com
Nathalie Anderson

Nathalie Anderson


Nombre de messages : 422
Age : 36
:::Métier du personnage::: : Architecte , Veut être mannequin .
Date d'inscription : 26/04/2008

Au salon avec Nath Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Nath   Au salon avec Nath Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:35

Elle l'a regarda tout en lui lançant un sourire radieux .

- Merci , Vanessa m'a aussi aidée pour les sources des tableaux , fauteuils ...Enfin , la décoration puisque nous vivons ensembles !

Sa soeur voulait devenir chanteuse ?Waw , c'est surtout qu'elle avait une très belle voix !

-Moi , j'étudie en architecture et j'essaie de trouver le job de Mannequin !

Dit elle tout en lui souriant .

-Tu vis seule ?

Ce serait vraiment dommage , si c'était le cas !^^
Revenir en haut Aller en bas
Elia Anderson

Elia Anderson


Nombre de messages : 1118
:::Métier du personnage::: : Veut etre chanteuse
Date d'inscription : 26/04/2008

Au salon avec Nath Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Nath   Au salon avec Nath Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:17

Elle sourit a Nath.

-C'est vrai Nessa a des gouts magnifique puis toi aussi !!!

Elle sourit toujours

-Je crois que je vais loger chez toi c'est si magnifique !!!!

Elle rit


-Non je ne vis pas seul !!! Je vis avec Bill !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla76.skyblog.com
Nathalie Anderson

Nathalie Anderson


Nombre de messages : 422
Age : 36
:::Métier du personnage::: : Architecte , Veut être mannequin .
Date d'inscription : 26/04/2008

Au salon avec Nath Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Nath   Au salon avec Nath Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:12

Elle lui sourit puis rigola .

- Tu es toujours la bienvenue , à la fin de l'année scolaire , je ferais un nouveau look .

Elle lui sourit toujours et toujours .

- Ah , OK !!Je l'ai rencontré l'autre jour au Centre Commercial !Si je ne me trompes pas , enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Elia Anderson

Elia Anderson


Nombre de messages : 1118
:::Métier du personnage::: : Veut etre chanteuse
Date d'inscription : 26/04/2008

Au salon avec Nath Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Nath   Au salon avec Nath Icon_minitimeSam 3 Mai - 2:24

Elle sourit puis elle rit

-J'ai hate de voir sa !!! Je te donnerai un coup de main promis !!!!

Elle sourit encore et encore

-Je n'en sais rien !!!! Il ne me dit rien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla76.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Au salon avec Nath Empty
MessageSujet: Re: Au salon avec Nath   Au salon avec Nath Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au salon avec Nath
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au salon ... [LILI]
» Dans le salon ... [Bill]
» Avec Elia [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Los Angeles RPG :: :::Les Habitations::: :: :::Maison de Nathalie Anderson, Vanessa Anderson et Jesse Davis::: :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser